Suez s’engage à rendre toutsurmoneau.fr accessible conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.

À cette fin, il met en œuvre la stratégie et les actions suivantes :

  • L'élaboration d'un schéma pluriannuel d'ici fin 2025
  • Plan d'actions :
    • Réalisation d'un audit RGAA sur l'ensemble des sites gérés par la plateforme toutsurmoneau pour les pages suivantes
      • /
      • /service-client
      • /mentions-legales
      • /fiche/239939/declaration_accessibilite
      • /plan-du-site
      • /aide-et-contact
      • /mon-compte-en-ligne/je-me-connecte 
      • /mon-compte-en-ligne/je-n-arrive-pas-a-me-connecter
      • /mon-compte-en-ligne/tableau-de-bord 
      • /mon-compte-en-ligne/mes-factures 
      • /mon-compte-en-ligne/historique-de-consommation + csv de suivi conso
      • /mon-compte-en-ligne/mes-informations-personnelles 
      • /mon-compte-en-ligne/je-depose-un-releve 
      • /mon-compte-en-ligne/gerer-mes-paiements
      • /mon-compte-en-ligne/je-cree-mon-compte 
      • /souscrire
      • /resilier
      • /mon-compte-en-ligne/gerer-mes-paiements
      • /mon-compte-en-ligne/mon-justificatif-de-domicile
      • /mon-compte-en-ligne/mes-demandes
      • /preserver-l-eau
      • /mon-compte-en-ligne/degrevement-fuite
      • /diag-assainissement/mon-profil-client
      • /mon-compte-en-ligne/gerer-mes-paiements
      • /eau-dans-ma-commune/DIJON-21231/accueil 
      • /eau-dans-ma-commune/DIJON-21231/qualite-de-l-eau 
      • /eau-dans-ma-commune/DIJON-21231/travaux 
      • /eau-dans-ma-commune/DIJON-21231/reglement-de-service
      • pages édito: 6 gabarits différents (écogeste ancienne version, éco geste eco planéte, articles, pas à pas, offres et services, info conseil)
    • nous envisageons de former les équipes développement au RGAA et d’identifier un référent accessibilité en interne

ÉTAT DE CONFORMITÉ

Tout sur mon Eau n’est pas conforme au référentiel général d’amélioration de l’accessibilité car il n’existe aucun résultat d’audit en cours de validité permettant de mesurer le respect des critères. Par conséquent aucune non-conformité et aucune dérogation ne sont énumérées ci-dessous.

ÉTABLISSEMENT DE CETTE DÉCLARATION D’ACCESSIBILITÉ

Cette déclaration a été établie le 23/04/25

RETOUR D’INFORMATION ET CONTACT

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter votre service client pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.

VOIES DE RECOURS

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant.

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.