Un problème de plomberie, d'électricité, de serrurerie ou de gaz ?

Découvrez quelques conseils et démarches pour réparer une fuite d’eau  en cliquant ici

Une fuite d’eau après votre compteur, une canalisation bouchée, un robinet à remplacer ?

Nous vous recommandons Repar&Ô, un service de dépannage opéré par HomeServe, un partenaire du Groupe SUEZ, disponible 7j/7 pour vos urgences de plomberie mais aussi de gaz, électricité et serrurerie.

Repar&Ô vous met en relation avec un professionnel qualifié près de chez vous.

Obtenez votre devis gratuit en contactant notre partenaire HomeServe par téléphone ou en ligne 7j/7 et 24h/24, et planifiez votre intervention !
 

✆ 01 70 99 29 60 Mon devis en ligne

Contactez notre partenaire HomeServe du lundi au dimanche de 7h à 21h.
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)




Diagnostiquez votre problème, obtenez votre devis gratuit et planifiez votre dépannage en ligne



Pourquoi choisir Repar&Ô ?

Repar&Ô, c’est un service de HomeServe permettant de vous trouver la solution de dépannage par un professionnel qualifié près de chez vous.

Le groupe HomeServe, n°1 du dépannage plomberie de proximité en France, s’engage au quotidien auprès de plus d’1 million de clients pour simplifier la gestion de leurs urgences de plomberie, d’électricité, de gaz ou de serrurerie.
 

QUELS SONT LES DÉPANNAGES PLOMBERIE LES PLUS DEMANDÉS ?

Comment ça marche ?

1.    Décrivez votre besoin par téléphone à nos conseillers ou directement en ligne
Effectuez votre diagnostic et sélectionnez l'intervention dont vous avez besoin !


2.    Votre devis gratuit en toute transparence !
Notre partenaire établit un devis personnalisé et gratuit, avec un prix fixe connu en avance en toute transparence. Le prix est forfaitaire et sans surprise.


3.    Votre rendez-vous
Choisissez la date et votre créneau préféré pour l'intervention.


4.    Un professionnel chez vous !
Un professionnel du réseau HomeServe vous contacte dans les 15 minutes après votre commande pour confirmer le RDV, afin de venir vous dépanner !
Le professionnel intervient à la date et au créneau horaire que vous aurez convenu.


5.    Le règlement
Une fois l’intervention terminée, vous effectuez le règlement de celle-ci en ligne de manière sécurisée. Vous ne réglez pas directement au professionnel.