Propriétaire ou locataire, vous emménagez prochainement ? Pensez à vous abonner dès la remise des clés de votre logement. Une démarche simple et rapide qui s'effectue directement sur notre site.

Ouvrir son abonnement eau

M'abonner

Comment avoir de l’eau à votre arrivée ?

Avant de nous contacter, vérifiez au moins 48h avant d'emménager si vous avez de l’eau dans votre future habitation.

  • Si l’eau a été coupée, il vous faut prévoir la visite d’un technicien.
  • Si l’eau n’a pas été coupée, vous pouvez vous abonner dès maintenant.

Si l’eau a été coupée, demandez une remise en eau express. Pour cela, contactez notre Service client par téléphone afin de prendre un rendez-vous avec un agent.
Dans les 48 heures qui suivent, sous réserve de travaux à effectuer, votre installation sera remise en service.

Quelles sont les informations à fournir ?

  • la date de votre emménagement ;
  • le relevé de votre compteur (uniquement les chiffres noirs apparents) à la date de remise des clés ;
  • le numéro de votre compteur, qui correspond à la référence gravée ou imprimée sur le compteur d'eau qui permet d'identifier le logement concerné. A défaut, le nom de votre prédécesseur, si vous le connaissez et/ou la référence client de son contrat ;
  • votre adresse ;
  • l'adresse de facturation si elle est différente de l'adresse d'abonnement ;
  • votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) mentionnant vos nom et prénom.

Comment faire pour vous abonner ?

Rendez-vous sur notre formulaire d'abonnement en ligne pour faire votre demande d'abonnement en quelques clics. Vous pouvez également joindre votre Service client.

Vous êtes nouveau propriétaire?

Vous pouvez vous abonner dès l'acte de vente signé. Vous disposerez de l'eau dès l'activation de votre abonnement, sans attendre l'emménagement.

Si vous louez votre logement, c’est  à votre futur locataire d’effectuer  ces démarches d’abonnement ; le titulaire du contrat d’eau étant l’occupant du logement.