L’Agglomération Fécamp Caux Littoral, la ville de Fécamp et Eaux de Normandie vous informent  que la relève des compteurs d’eau est en cours et jusqu’au 22 décembre 2020. 

Si vous nous avez communiqué vos coordonnées téléphoniques, vous recevrez en amont de la relève de leur compteur d’eau un appel ou un SMS du Centre de Relations Clientèle d’Eaux de Normandie pour vous indiquer la date programmée pour cette opération.

En cas d’absence de votre domicile ou si votre compteur d’eau est inaccessible, vous pourrez communiquer votre index de compteur d’eau en :
-    envoyant une photo du compteur (en relevant que les chiffres sur fond noir) à l’adresse photo.compteur.gdo.eau@suez.com
-    déposant votre index sur le Serveur Vocal Interactif au 0 977 408 408
-    déposant votre index sur votre compte en ligne, s’ils vous êtes abonnés 

Les releveurs mandatés par Eaux de Normandie sont titulaires de deux cartes professionnelles avec leur photo ; une de la société Eaux de Normandie et une de la société EAE (prestataire) ainsi qu’un ordre de mission pouvant être demandés à tout moment par les usagers du service de l’eau. 
Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, la relève des compteurs sera effectuée dans le respect des gestes barrières, les releveurs seront également équipés de masques.
L’Agglomération Fécamp Caux Littoral, la ville de Fécamp et Eaux de Normandie vous précisent, qu’aucun releveur n’est habilité à recevoir de l’argent (espèces ou autres moyens de paiement) de la part des usagers.

En cas de doute, contactez le Centre de Relations Clientèle Eaux de Normandie au 0 969 365 265.
 

Votre
avis